oufti a écrit:TicTac a écrit:Oui, j'avais déjà vu le site, tu avais donné le lien il y a quelques temps.
Je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas, mais réfléchis bien aux différentes positions de port que tu vas leur proposer avec le kydex.
je lui demanderais de repasser pour essayer derrière.
oufti a écrit:Euh non, ça va, on a essayé plein de positions.
Le seul truc c'est que devant ils ont peur qu'on ne puisse leur prendre (…) du coup on va le mettre derrière …
TicTac a écrit:Et pourquoi tu ne fais pas une attache comme sur l'étui du Spyderco Streat beat ? Cela permettrai le port dans toute les positions horizontal, gaucher, droitier etc... Anso fait cela aussi je crois).
Bon allez, promis j'arrête avec mes questions.…..
freddy1 a écrit:oufti a écrit:Euh non, ça va, on a essayé plein de positions.
Le seul truc c'est que devant ils ont peur qu'on ne puisse leur prendre (…) du coup on va le mettre derrière …
Oui visiblement, vous esseyates plein de positions..![]()
et donc, douloureux ou pas?![]()
et la matraque, ils la planquent oû?
oufti a écrit:Je leur ai proposé, ça ne les intéresse pas.
oufti a écrit:
je lui demanderais de repasser pour essayer derrière.
oufti a écrit:Hé bé dis donc, dire que je me suis fendu de tellement de phrases pouvant laisser à interprétation Fre(u)ddyenne, voila enfin que tu en relève une …
freddy1 a écrit:j'etait au Danemark sur un bateau ces deux derniers jours, j'ai pas pu relever toutes les perches tendues.
freddy1 a écrit:j'etait au Danemark sur un bateau ces deux derniers jours, j'ai pas pu relever toutes les perches tendues.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité