le Barbare a écrit:J'ai acheté le tendon aux USA , je l'écrase pour séparer les fibres et l'ai collé avec de la colle de peau de lapin qu'il me restait ,ainsi que des poils de blaireau issu d'un animal mort trouvé en lisière de forêt. Certain colle à la peau de poisson ou avec du bitume, résine de pin...
Hubert T. a écrit:le Barbare a écrit:J'ai acheté le tendon aux USA , je l'écrase pour séparer les fibres et l'ai collé avec de la colle de peau de lapin qu'il me restait ,ainsi que des poils de blaireau issu d'un animal mort trouvé en lisière de forêt. Certain colle à la peau de poisson ou avec du bitume, résine de pin...
Ah bah ça doit sentir bon, dis donc !
(tu l'as gardé le crâne du blaireau ?)
Cool chlass, mais les couronnes de cerf, j'suis pas archi client.
Hubert T. a écrit:(tu l'as gardé le crâne du blaireau ?)
Jonathan P. a écrit:Hubert T. a écrit:(tu l'as gardé le crâne du blaireau ?)
Talkin' about me ?
DJIN a écrit:Finalement, après plusieurs visions, c'est assez sympa la couronne à l'envers![]()
le Barbare a écrit:pimpim a écrit:C'est très chouette, en revanche c'est couillon pour la couronne à l'envers.
Alors ce marteau ?
Quel poids ?
Dans l'autre sens j'avais pas la longueur et ça devenait trop fin... 2,5 kg pour le marteau
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités