J'ai fait un petit amaigrissement du hocho, toujours hexagonal, mais bcp plus confortable et plus esthétique. (ainsi qu'un meilleur équilibre au passage)
Kiris reçus cardo excellent travail (comme d'hab ) , par contre comme me le signalis un autre afficionado de ta prod et je cite "Il a vraiment des petites main le cardo le kiri il fait tout petit dans ma paluche "
J'ai des doigts trés fin en plus, c'est assez trompeur c'est pour ça que je donne toujours les dimensions , faudrait que je prenne des photos des couteaux à coté de piles ou truc du genre . Dans tous les cas content qu'ils te plaisent (même s'ils sont minis)
Un Bali en lame en lime forgé, 3,5 mm d'épaisseur 10 cm de long, 7,5 cm de tranchant. 2 cm de hauteur. 20 cm ouvert, 12 cm fermé. 1,6 cm d'épaisseur au pivot, 1,2 cm autre part. Liner titane Grade 2 de 0,8mm d'épaisseur et plaquette micarta noir. Poids 71g.
joli le long, on dirait une baillonette américaine. Pourquoi sur le petit fermé, le bout de lame ressort comme çà?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Sur le petit, si c'est du talon que tu causes c'est que je pensais faire autre chose avec au début . Et la longueur donne un peu de rigidité une fois ouvert.
Dernière édition par cardoso5fr le 18 Mai 2008 18:27, édité 1 fois au total.
oui, c'est du talon dont je parlais... tu pourrais pas le reduire? (ou alors çà aide pour le flip?)
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.