Beavertail a écrit:Sur un autre forum, certains le portent même pour dormir, moi je préfère mon doudou
Hein ? Euh, pardon ?
Beavertail a écrit:Sur un autre forum, certains le portent même pour dormir, moi je préfère mon doudou
oufti a écrit:Beavertail a écrit:Sur un autre forum, certains le portent même pour dormir
Hein ? Euh, pardon ?
Yoddha a écrit:ils sont superbes tes nouveaux Ptitnecks...mais déjà que je trouvais le mien épais..si tu as encore épaissi, ça devient de la barre à mine là!![]()
cette idée de mettre des plaquettes n'est pas mauvaise...![]()
sur les anciens, la trempe était intégrale ou seulement la lame? la prise en main du mien ne me convient pas parfaitement, alors j'aimerais savoir si ce serait possible que je change ça un peu moi même...
Yoddha a écrit:Yoddha a écrit:ils sont superbes tes nouveaux Ptitnecks...mais déjà que je trouvais le mien épais..si tu as encore épaissi, ça devient de la barre à mine là!![]()
sur les anciens, la trempe était intégrale ou seulement la lame? la prise en main du mien ne me convient pas parfaitement, alors j'aimerais savoir si ce serait possible que je change ça un peu moi même...
Yoddha a écrit:ils sont superbes tes nouveaux Ptitnecks...mais déjà que je trouvais le mien épais..si tu as encore épaissi, ça devient de la barre à mine là!![]()
Crazy Fox a écrit:Comme je le trouve un peu nu, je pense me risquer à essayer de lui mettre un tablier de cuir.
Où diable ai-je donc été chercher cette idée ?![]()
tithouan a écrit:Hors blague, un petit habillage cuir, un simple manchon cousu... bonne idée ça
Quand tu veux !!![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités