Efix a écrit:"Dites, Monsieur Perceval, vous n'auriez pas fait une faute de frappe ?"
DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:L'écaille , l'ivoire d'éléphant, la corne de rhino etc. c'est plus très glamour … quand même , y doit pas avoir bcp de personne qui cherche ça sur le oueb ….
aux Commencements du Forum, on a eu une demande d'un gars qui voulait un manche de couteau en os humain.
Alors l'ivoire c'est pas glamour ?
DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:L'écaille , l'ivoire d'éléphant, la corne de rhino etc. c'est plus très glamour … quand même , y doit pas avoir bcp de personne qui cherche ça sur le oueb ….
aux Commencements du Forum, on a eu une demande d'un gars qui voulait un manche de couteau en os humain.
jojopointcom a écrit:DagueHaubert a écrit:TORNACUM a écrit:L'écaille , l'ivoire d'éléphant, la corne de rhino etc. c'est plus très glamour … quand même , y doit pas avoir bcp de personne qui cherche ça sur le oueb ….
En os de modo, ça, c'est hype !
jojopointcom a écrit:En os de modo, ça, c'est hype !
Efix a écrit:J'adore ce concept du cabinet de curiosité : les serpents dans des bocaux, les os, les crânes (j'ai pas de crâne humain, mais des forumeurs, oui.
Efix a écrit:Oui, je sais... On me paye, pour ça
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité