La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Je dis pas ça pour toi grand méchant. J'ai pris le zebre pour essayer car c'est hypnotique comme patern, quand à l'ivoire synthétique : j'en ai vu un morceau satiné et ça rend assez bien.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Ca valait le coup d'essayer , c'est pas le profil de lame qui rend le mieux, je suis sur qu'un sentinel lui irai mieux... Demain je teste l'ivoire synthetique.