Gwadafred a écrit:Ça vaudrait le coup de demander la modif non ? Il est super beau

Gwadafred a écrit:Ça vaudrait le coup de demander la modif non ? Il est super beau
DJIN a écrit:Le tout premier Scagel d'Opiwan , tout au fond du tiroir, j'ai eu beaucoup de plaisir à le retrouver celui ci; Le bois de renne a bien patiné ainsi que la flèche en argent.
Mon seul (tout petit) regret, c'est qu'il n'ait pas de lame carbone. Mais à l'époque , ce couteau a bien 5-6 ans, Christophe ne savait pas que cela existait![]()
Yul a écrit:Une évolution majeure que d'utiliser un autre acier pour ses lames alors qu'il invente des systèmes à la pelle, 'va être content s'il te lit...
ZeKing a écrit:J'ai parlé a bcp de personnes de cette évolution d'Eric … et je peux te garantir que mis à part les phobiques de l'inox(genre Jester) … j'ai entendu que des mecs qui disent que si ils ont le choix … ils prennent le carbone !!!
Didier a écrit:
pas tout comprendu
Égée a écrit:Et puis d'ailleurs je vois pas trop ce qu'on fait là dans le fil d'Opiwan à discuter de lames carbones sur les couteaux d'Eric Parmentier
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités