oufti a écrit:glouglou a écrit:Il y a un type qui imprime des teeshirts à Montpellier.Super qualité.
J'attends un prix sur Nancy, sinon je te recontacte.
si je peux t'aider...
sgd a écrit:C'est terrible : chaque fois que Oufti poste sur son fil, je me dis chouette il a peut-être déjà fabriqué une nouvelle série de polmod!!! Et ben non, et je suis déçu je vais devoir encore patienter
oufti a écrit:sgd a écrit:C'est terrible : chaque fois que Oufti poste sur son fil, je me dis chouette il a peut-être déjà fabriqué une nouvelle série de polmod!!! Et ben non, et je suis déçu je vais devoir encore patienter
Désolé
Pas encore été à l'atelier cette semaine... je sais... pas bien..
oufti a écrit:sgd a écrit:C'est terrible : chaque fois que Oufti poste sur son fil, je me dis chouette il a peut-être déjà fabriqué une nouvelle série de polmod!!! Et ben non, et je suis déçu je vais devoir encore patienter
Désolé
Pas encore été à l'atelier cette semaine... je sais... pas bien...
canard66 a écrit:
Oufti et alors??? comment cela se fait il???![]()
![]()
Tu ne vas pas pouvoir honorer tes commandes si tu continues ainsi allez à l'atelier![]()
![]()
Pren,d ton temps et continue à sortir de jolis produits
wikipedia a écrit:Le daishō (大小 - littéralement « Grand-petit ») est le nom donné aux deux armes traditionnelles des samourais, le katana (刀) et le wakizashi (脇差). L'étymologie devient compréhensible lorsque les termes daito (大刀, grande épée) et shoto (小刀, petite épée) sont utilisés : daito associé à shoto donne daisho.
stancaiman a écrit:on s'éloigne un peu de ton style habituel mais j'aime bien cette paire de couteaux.
bravo Mister
oufti a écrit:Ca à presque réussi, encore deux ou trois comme ça et je réessayerais peut-être un pliant
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités