A chacun son souvenir d'Elsass. Les pantoufles pour Madame, le Factotum pour bibi
Un super petit qui s'ennuyait au fond d'une boîte. Le profil de lame est vachement polyvalent et le manche est très agréable. Il va désormais tenir compagnie à mon Brett!
pareil que l'ex casseur de cailloux... j'aime beaucoup cette lame, avec sa pointe un poil plus haute vers le dos et la sensation de solidité qu'elle dégage !
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
TPFr a écrit:A chacun son souvenir d'Elsass. Les pantoufles pour Madame, le Factotum pour bibi
Tu as de la chance que je ne l'ai pas gardé a la maison celui ci …
" La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile !" T.Clancy
@Phoeniks67 : Oui le jaune d'œuf de la Pizza d'hier soir n'est pas étranger au baptême Pour le reste, vraiment cette forme de lame bien ventrue est vraiment chouette! Sauf erreur c'est le seul Factotum que tu aies posté? Y en a eu d'autres?
@Jester : Héhé!! Ça fait un moment que je le regardais sur sur le site de Michel. J'ai mis du temps à me décider. Bien m'en a pris d'emmener mon chéquier quand je suis passé chez lui