Voici le petit dernier. Un piemontais entière inspiré du coup de coeur du week end. Le deux clous réalisé par Pao (Paulo Simoes). La lame est une reprise de celle faite pour olmo qui est elle même issue du design d'oufti sur les couteaux de table de ma soeur

.
En clair c'est un mélange de plein de chose que j'aime bien et deviné pour qui il est????
Poids 32 grammes
Fermé 9cm jusqu'à la lentille (7 cm sans)
OUvert 11,6cm
Lame 6 cm utile 5 cm. en O2 trempe sélective revenu 1h à 220°. 3,2mm d'épaisseur.
Epaisseur : au niveau des pivots 9 mm et au plus important du talon 9,5
Manche en titane replié, anodisé au chalumeau (pour un rendu moins propre et moins net que l'ano électrique.
Et au niveau des pivots un traitement à la brosse acier histoire de changer un peu.
Deux rondelles acier sont installées entre la lame et les branches, mais la friction est importante et rien ne bouge (en plus les branches du manche font dejà naturellement pression sur la lame).
Et en plus l'émouture plate coupe comme un rasoir
http://s139.photobucket.com/albums/q314 … CN2235.flv
(c'est pas trés visible mais c'est mon mollet, la main et l'avant bras sont chauves)

.
Monsieur le futur propriétaire. Trouvez vous ce petit à votre goût?
J'ai un peu changé d'idée par rapport aux photos d'hier, mais là j'en suis trés content de celui là, mais alors trés content.
Vous en pensez quoi?