rahansor a écrit:G-M a écrit:Tu ferais bien de longer les murs mon goret préféré"
fais gaffe ouais ohio, parce que GM apparemment il s'en prend déjà aux ânes et aux chèvres, alors je serais toi, j'ferais gaffe.….et dos au mur hein.…
Hubert T. a écrit:Si t'en veux un, MP, j'en ai.
Mais pas donné, t'imagines.
Hubert T. a écrit:T'as eu du bol, c'est plus long normalement. Pour le prix, il viendra le déposer dans toi.
Abaddon a écrit:rahansor a écrit:G-M a écrit:Tu ferais bien de longer les murs mon goret préféré"
fais gaffe ouais ohio, parce que GM apparemment il s'en prend déjà aux ânes et aux chèvres, alors je serais toi, j'ferais gaffe.….et dos au mur hein.…
Si seulement il s'en tenait aux chèvres, aux ânes et aux cochons, mais j'ai ouïe dire qu'un nain de temps en temps s'il a le malheur de trébucher sur une motte de terre se retrouvant de ce fait le nez dans la taupinière, les fesses en l'air … Il ne répondrai plus de rien !![]()
M'enfin ça c'est comme le Dahut, tant que je l'aurai pas vue bouffer un nain par les sabots ! J'y croierai pas![]()
Sinon ces couteaux ça avance ? /dixit le nouvel adepte du flood borderline
Juste au dessus de la chaussette ?faut pas croire cqu'on raconte.… il a eu du bol GM, j'laurais pourfendu…
Abaddon a écrit:Hubert T. a écrit:T'as eu du bol, c'est plus long normalement. Pour le prix, il viendra le déposer dans toi.
*tousse* Euh c'est-à-dire … peux-tu me donné un certain nombre d'éléments me permettant de voir cette phrase sous un autre jour que celui auquel je pense, Merci d'avance avant que ma nuit ne devienne cauchemardesque
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités