Yoddhouk

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Messagepar Nabal » 16 Avr 2007 21:26

olmo a écrit:tiens tu donnes une idée...

j'ai un sebie dont le manche est d'un gris tristounet, j'y mettrais bien un petit coup de bombe tu peux me donner les références, j'aime bien le violet chocolat bleu pâle.… et peut -être même qu' Eurydice trouvera ça bien :wink: :wink: :wink:

Vas-y, fais-moi hurler de rire en m'imaginant la tête de tous les possesseurs de Sebie … rptd
Rien que d'y penser, ça me fait déjà rire.:lol:

Tu risques d'être banni du forum, lynché sur la place publique ou au mieux, tu redeviendras simple forumeur … :wink:
Nabal
Qu'euskadi, le gars ???

Messagepar Lapinot » 16 Avr 2007 22:07

Yoddha,

Je n'ai pas de photo des premiers opinels que j'ai customisé et crois moi, ce n'est pas un oubli ou une négligence de ma part : ils étaient simplement horribles!!!

Mais d'une, ils coupaient et de deux, ils avaient un look "mignon ridicule" qui faisaient d'eur*x des couteaux très présentables en société.

Ton Douk est un premier essai et il a au moins le mérite d'être original.

Pour ta première modification de lame : lance toi.
Si tu loupes ton Douk, je t'échange le résultat contre un neuf, histoire que tu ne soit pas complètement découragé et que tu aies envie de recommencer.

Par contre, Oufti a raison sur un point : avant de commencer tes modifs à la va comme je te pousse, essaie d'avoir un plan d'ensemble. Sur les étuis des sebenza, couteau que tu adores, il est écrit : "think twice, cut once".
Ca s'applique pour tous les bricolages.
Pour faire ton plan, au moins deux méthodes : soit tu dessines le résultat visé avec un logiciel de DAO (mais ça veut dire que t'es graphiste) soit tu fais comme moi : tu poses la lame sur une feuille de papier, tu traces le contour au crayon et ensuite tu retouches.

Continue, le plus dur, c'est de faire le premier.

Sinon, appelle ton Douk "Le Joker" : violet, l'air idiot mais dangereux pour les vieilles dames :wink:

Antoine
Lapinot

Messagepar Amour » 17 Avr 2007 00:37

eurydice a écrit:vous êtes bien sévères tous ! ok c'est moche et là dessus on est à peu près tous d'accord mais yoddha a le mérite de s'être lancé.
déjà faut oser faire des trous dans un Douk Douk et le peindre :? (il est tellement beau nature ce couteau … ) mais en plus il faut une sacrée dose de courage pour oser balancer ensuite les photos sur le forum.
moi je dirais plutôt bravo ! :lol:

Ca c'est fort....c'est un truc du genre : tu es entrain de te noyer et on te lance une bouée....dans la gueule qui t'assomme.… :wink: rptd
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Marco » 17 Avr 2007 06:19

tétocarré a écrit:tout comme beuse, eclate toi, faut pas avoir honte !
une perruque, des faux cils, quelques paillettes, les chaussures de ta maman.…………

j'vous l avais dit qu il en r'viendrai change de son voyage en grece, j'vous l avais dit.

En attendant son couteau et de la même couleur que ta tronche tétocarré…
:P
(sur ton avatar en tout cas...)

Sinon, assez d'accord avec Eurydice.
Yoddha se lance et peut être que c'est la première fois qu'il se sert d'une perceuse...
Et peut être qu'après tout son couteau, ben il le trouve super comme ça...
Et dans ce dernier cas ça devient une totale réussite non?

Il n'empêche que les conseils et coups de pied au cul qui te sont donnés Yoddha peuvent être très utiles si tu veux améliorer ta technique... :D

En ce qui me concerne je n'aime pas trop le Douk Douk je l'ai déjà dit.
Au risque d'en choquer plus d'un, je préfère le Yoddhouk et surtout le Doudouk au modèle d'origine...

C'est bon, balancez les tomates!
king
Marco

Re: Yoddhouk

Messagepar tobob » 12 Déc 2009 15:13

Image

Un petit peu d'archéologie, il a vraiment existé, ce n'était donc pas qu'une légende ?!
tobob
Khagnes, cyclokhagnes

Messagepar Lolo94 » 12 Déc 2009 15:40

thup
C'était le bon vieux temps. On n'hésitait pas à balancer à l'époque, mais gentiment hein?! C'était avant l'affluence, avant que je m'inscrive, et avant le premier troll ; avant le Big Bang et bien avant les boulet et les bots. :blase:
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar Amour » 12 Déc 2009 19:52

ouaip... c'était l'bon temps...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar morvelleman » 16 Aoû 2010 01:36

Image

Un peu de philosophie a la gainsbourg ?

J'fais des trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Des trous de seconde classe, des trous de premiere classe.
Toi pas donner fusils
Toi voir paradis
Moi ordonner tribu
Toi mourir
morvelleman

Précédent

Retour vers Vos créations