Sincèrement désolé pour toi l' ami, c'est pas marrant de bien ce roder sur les TTH°, c'est très souvent beaucoup de boulot pour très peu de couteaux au final. Mais c'est avec les géométrie de lame , les 2 trucs à maîtriser absolument.
thomas.R a écrit:Deja, Merci pour vos commentaires!
Tu vas me dire que tu fais 10 normalisations sur une lame à base de lime qui va me servir sert à couper des branches et des planches à clous?ben pas moi, pour l'utilisation que j'en fais ca va trés bien, et ca coupe.
Bref...
thomas.R a écrit:Deja, Merci pour vos commentaires!
La plage ca va je l'ai à 500 mètres. Mais tu devrais y aller un peu pour te rafraîchir un coup!![]()
Alors non je vais pas casser la lame de ce brut pour te prouver que t'as pas raison.
Mais oui lors de tests je casse pour voir le grain. Sinon la cémentation en poudre tu connais?
J'ai pas la prétention de tout savoir et justement j'en apprends tout les jours c'est d’ailleurs entre autre pour ca que je suis la.
Je fais mes maintiens comme je peux avec ma forge à charbon... desolé d'etre pas outillé!
Tu vas me dire que tu fais 10 normalisations sur une lame à base de lime qui va me servir sert à couper des branches et des planches à clous?ben pas moi, pour l'utilisation que j'en fais ca va trés bien, et ca coupe.
Bref...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités