oufti a écrit:Voila ou j'en suis de ma réflexion pour le moment, pas d'efforts "artistiques" pour le moment, juge juste la forme.
Tu me dit si j'ai bon.1. pointe moins relevée et plus utilisable sans devoir casser le poignet.
2. Fil de la plus bas par rapport au doigt pour ne pas devoir foutre sa main dans l'assiette pour utiliser la base de la lame.
3. Manche moins épais en hauteur et plus ergonomique, suivant le creux du pouce puis le gras de la main pour arriver au poignet
stancaiman a écrit:oufti a écrit:Voila ou j'en suis de ma réflexion pour le moment, pas d'efforts "artistiques" pour le moment, juge juste la forme.
Tu me dit si j'ai bon.1. pointe moins relevée et plus utilisable sans devoir casser le poignet.
2. Fil de la plus bas par rapport au doigt pour ne pas devoir foutre sa main dans l'assiette pour utiliser la base de la lame.
3. Manche moins épais en hauteur et plus ergonomique, suivant le creux du pouce puis le gras de la main pour arriver au poignet
ton idée de mettre le manche à plat est excellente
stancaiman a écrit:et pourquoi pas un manche beaucoup plus large permettant une répartition de l'effort sur la paume ?
oufti a écrit:stancaiman a écrit:et pourquoi pas un manche beaucoup plus large permettant une répartition de l'effort sur la paume ?
J'y ai pensé, mais il faut que ça reste transportable...
arthur a écrit:je peux pas voir ton dessin j'ai ma connection qu'est encore tombé à rien du tout...![]()
faudra que j'attende un peu...fais ch.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités