Au suivant !!
à peine reçu j'ai pas pu m'empècher de démonter mon Citadel Kukrilock

(déjà tout petit fallait que j'démonte !)
En fait j'avais déjà dans l'idée quand je l'ai eu de faire un grand frère à mon Fidel liner custom en amourette
Alors c'est parti ! Déjà j'ai décidé de modifier la forme du manche, il y avait qq chose qui me gènait dans la prise en main la pointe haute au talon qui me "piquait" la paume est-ce dû à ma façon de tenir un couteau ou à la forme de mes petites mimines (largeur de paume 9,5cm)… toujours est-il que j'ai redéssiné le profil du manche, le résultat est peut-être moins original mais pour le coup la prise en main devient carrément parfaite, le prolongement de mon bras ce couteau !!!!
J'ai aussi refait en inox la platine intercalaire qui était en G10 gris comme les plaquettes, ça n'aurait pas été joli avec les nouvelles plaquettes... Un petit crantage du ressort de liner pour une meilleure acroche du pouce.
Donc habillage en amourette et vis guillochées, le talon est reperçé pour recevoir la dragone dérobée au petit frère

Elle était un peu surdimensionnée pour le Fidel, là c'est idéal.
Voici donc un ensemble de deux couteaux custom dans un style différent mais avec le même look, et là je me dis que ça devrait parfois être vendu par paire les couteaux.…….