Il est superbe, celui-ci. Le micarta, l'intercalaire en micarta, le passe lacet, la finition de la lame, tout me plait.
Bon, tout sauf le profil de lame tantoisant que je n'aime pas du tout, et l'arrête du liner qui a un je ne sais quoi qui me chagrine (comme sur beaucoup de liners, d'ailleurs, pas facile de faire un truc un peu doux sur une si mince épaisseur, je suppose).
chapeau pour la réalisation. Nickel, comme d'hab... le seul truc (mais c'est tres perso) c'est que pour moi l'avantage du liner est l'utilisation à une main (ouverture / fermeture). Donc en l'absence d'un truc pour ouvrir avec le pouce (Thumbstuds , hole etc...) je reste un peu perplexe.…
plus élégant mais moins efficace a mon sens... je sais pas j'ai toujours vu les liner comme des couteaux "efficace"… Pour l'élégance un friction ou un cran forcé c'est plus mon truc... mais comme dit, c'est très perso...
Nwar: beurk les thumbstud! l'avantage du liner c'est le blocage pas l'ouverture à une main. Enfin pour moi en tout cas. le thumbstud ça fait tout de suite un peu tactique? Comme dit cousin Hub, avec le lip, le couteau s'ouvre d'une main.
Masika: oui je suis en train de décliner mes autres modèles en liner