230 mm (9,055") of 100C6 trempe sélective. (4 mm (0,15") d'épaisseur) Tranchant principal : 113 mm (4,45") Contre tranchant : 60 mm (2,37") Epaisseur totale 20 mm (0,79"). Manche en canvas micarta rouge toxifié. Insert en baguette de brasure Mosaic pins qui se dévoilerons en se patinant Guillochage, je l'ai fait plus long que j'avais prévu et j'ai fini par ne pas faire le 3° tranchant car j'aimais bien le guillochage. Les plaquettes ne couvrent pas tous le manche pour pouvoir être bâtonné s'il reste coincé dans la tête d'un démon.
Le mosaic pins va "apparaître" avec le temps. (l'étain va se patiner différemment que l'acier des baguettes de brasures)
L'étui est pour la première fois en peau de zombie tanné main. (Bon d'accord c'est du cuir de je ne sais quoi de 2mm d'épaisseur absolument pas lisse et j'adore le coté encore plus brute de décoffrage comme si j'avais écorché la bestiole.…) Au passage merci à Clonky pour son tuto qui m'a servi de base de travail.
Merki Original, je ne sais pas, c'est un peu dans le style de Snody, mais cela me change un peu. C'est un style de couteau que je fais une à deux fois par an pour ces Build Off
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan