oufti a écrit:Il est ou son k ? Vois pas moi...
Obsédé!

oufti a écrit:Il est ou son k ? Vois pas moi...
oufti a écrit:Crocuta a écrit:Moué j'aime bien les deux, d' abord...
Euh, Oufti, tu pourrais me MPiser sur tes prix, stp ?
Je peux te les mettre ici si tu veux, quel modèle/acier/manche/etc...
Je n'ai rien à cacher, moi.
Après, les remise c'est par MP et à la tête du client.
zentrad a écrit:salut oufti,
si on veut te commander un p'tit quelque chose, ça se passe comment ?
oufti a écrit:zentrad a écrit:salut oufti,
Et hop: http://couteaux.oufti.com/commande.php
Mais gaffe, la liste grandi plus vite que je peut l'apurer, donc, il y a du délai quoi, désolé…
oufti a écrit:zentrad a écrit:salut oufti,
Et hop: http://couteaux.oufti.com/commande.php
Mais gaffe, la liste grandi plus vite que je peut l'apurer, donc, il y a du délai quoi, désolé…
oufti a écrit:Mais gaffe, la liste grandi plus vite que je peut l'apurer, donc, il y a du délai quoi, désolé…
Forencom a écrit:oufti a écrit:Mais gaffe, la liste grandi plus vite que je peut l'apurer, donc, il y a du délai quoi, désolé…
On pourrait avoir plus ou moins une idée du délai?
ilium a écrit:Ca fait 6 mois que c'est dans 2 mois.
oufti a écrit:R1100R a écrit:J'aime bien aussi l'émouture, par contre je préfère des plaquettes comme sur mon polmod aloa c'est à dire qui ne recouvre pas totalement le manche, my 2 brouzoufs!
Waip, mais ça c'est plus cher parce que BEAUCOUP plus chiant à faire...
R1100R a écrit:oufti a écrit:R1100R a écrit:J'aime bien aussi l'émouture, par contre je préfère des plaquettes comme sur mon polmod aloa c'est à dire qui ne recouvre pas totalement le manche, my 2 brouzoufs!
Je te crois sans peine, mais pour moi c'est un "détail" que je préfère payer çà rend le couteau plus léger d'aspect et çà contraste mieux avec la lame très large!
oufti a écrit:R1100R a écrit:oufti a écrit:R1100R a écrit:J'aime bien aussi l'émouture, par contre je préfère des plaquettes comme sur mon polmod aloa c'est à dire qui ne recouvre pas totalement le manche, my 2 brouzoufs!
Je te crois sans peine, mais pour moi c'est un "détail" que je préfère payer çà rend le couteau plus léger d'aspect et çà contraste mieux avec la lame très large!
Bien sur que c'est plus beau, ton polmod est mon polmod préféré d'ailleurs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités