Hubert T. a écrit:
Hubert T. a écrit:
Hubert T. a écrit:
Hubert T. a écrit:Bon, bah comme j'vous ai emmerdé à jacter, j'vais vous en remettre une couche, que ça soye (prononcer "souaille") pas toujours les même qui se fendent l'pébroque.
Vous vous souviendez p't'être pas, mais GM, il avait fait un couteau pour cézigue. Un truc qu'était pas mal, qui se pliait en plus, avec un cul qui déplaisait à tous sauf à lui (mais qu'était pas mal, 'tention, juste pas au goût des autres). Bien, ça vous revient ? Non ? Fallait s'en douter. Je poursuis, si je commence à vous attendre, je risque de finir en congère.
Alors c'couteau, papa Jonathan, de ce même forum, y avait demandé un similaire, mais en pas tout à fait pareil.
Et c'était pas mal, l'air de rien. Pour rappel (et j'me permets de mettre la photo de Jonathan) :
Chouette, n'est-ce pô ?
Alors moi, rusé comme une peau de r'nard vide, j'y envoie un message, à GM. Et j'y dis textuellement : "Ecoute moi deuss gondes, ma biche blonde belle des blés, on va faire un truc, toi z'et moi, et ça ne sera pas la ré-interprétation de la procédure de reproduction des albatros vernis. Non, j't'esplique : c't'une partouze qui va se jouer toi z'et moi ; toi tu vas m'faire un couteau, et moive, j'vais l'attendre". Et y m'dis banco, coolos mec, on va s'la faire ! "Mais c'est bien beau, mais tu veux quoi comme couteau, gros loups des prés ?".
J'avais déjà la réponse. Le même que Jonathan, mais en pas pareil, pas avec la cassure sur la lame, pis avec du laiton, un peu partout, pour faire mataf, ça comblera l'absence de barbe et la pipe qui sent tout sauf le tabac.
J'vais quand même passer les détails de la réalisation, parce que ça a bien pris... une semaine, GM ? Oui, c'est ça, une semaine.
Bref, le Géhème, il est parti d'un truc comme ça :
Pis de quelques pièces chinoises qu'il a trouvé sur Libé, pour arriver là :
Ca, c'était le 4e jour, j'étais quand même content, ça commençait à ressembler à un couteau, de loin.
(j'en vois qui baillent là dans le fond. Vous pouvez prendre le raccourci ci après, pour vous rendre directement au photo plus bas, ou gagner un bon de tabac qui sent le cuir et les pieds)
Donc, tractations, réflexions, tribulations, archifondations, je finis par le recevoir. J'y file à pimpim qui m'a fait l'étui que vous pourrez constater, et à peine... bouais, à peine 6 moins après, v'la les photos.
Allez, tchuss !
EDIT : d'ailleurs, j'vous ai pas dit, à vous qui ne profitez qu'à travers les détails indiscrets de l'anatomie de vos semblables ; c'est du micartacéloronmarronmielarchibeau, du laiton (mais si vous aviez suivi, ça a été dit plus z'haut), et du 90MCV8, avec un peu de 57NaZYCr12 dedans.
freddy1 a écrit:San Antonio, sort de ce corps !
Hubert T. a écrit:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités