Au charbon !

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: Au charbon !

Messagepar Ghostdog2807 » 28 Jan 2016 14:55

fait chier pour toi
Ghostdog2807
bienvenu a toi

Messagepar pimpim » 28 Jan 2016 15:13

Ah …
Pas cool … :(
pimpim
Perlin

Messagepar MANUEL » 28 Jan 2016 15:31

Je suis dégouté pour toi François... moi, c'était dans la nuit de dimanche à lundi... j'avais les 4 derniers dans un sachet sur le bureau, il m'ont piqué le GSM qui était juste à coté… mais n'ont pas pris le sachet.
Faudrait que la loi nous permette de les allumer... peut être qu'ils y réfléchiraient à 2 fois...
MANUEL

Messagepar Quincey » 28 Jan 2016 15:32

MANUEL a écrit:Faudrait que la loi nous permette de les allumer... peut être qu'ils y réfléchiraient à 2 fois...

Fais pas ça malheureux, tu seras toujours plus sévèrement jugé que les malfaisants et au bout du compte c'est eux qui auront gain de cause :spamafote:
Dernière édition par Quincey le 28 Jan 2016 15:33, édité 1 fois au total.
Le futur c'était mieux avant …
Quincey
duke Cool

Messagepar Pacman » 28 Jan 2016 15:33

et les donner à bouffer aux requins
Pacman

Messagepar DEMONEX » 28 Jan 2016 15:40

Mârde fais chier!

Mais pour le coup je ne me souviens même pas d'une fenêtre dans ton atelier.…à moins qu'elle n'ait la couleur des même :roll:
*Guilde de ceux qui manque cruellement de culture coutelière
DEMONEX
El Grande Fayot

Messagepar MANUEL » 28 Jan 2016 15:42

Nouveau messagepar Quincey » 28 Jan 2016 17:32

MANUEL a écrit:
Faudrait que la loi nous permette de les allumer... peut être qu'ils y réfléchiraient à 2 fois...

Fais pas ça malheureux, tu seras toujours plus sévèrement jugé que les malfaisants et au bout du compte c'est eux qui auront gain de cause :spamafote:

J'ai utilisé le conditionnel, l'ami... je ne sais que trop que que tu dis, et tu as raison... ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais bien que ça change, et que la victime puisse être en capacité et surtout en droit de se défendre ;)
MANUEL

Messagepar Quincey » 28 Jan 2016 15:44

:sad:
Quincey
duke Cool

Messagepar verbalinsurection » 28 Jan 2016 15:49

et beh... putain c'est la série...
J'ose à peine imaginer les boules que tu dois avoir
Et si j'mets mon doigt là ?
----
Je sévis ici : http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29710
Ce n'est pas parce que c'est moche qu'il ne faut pas le montrer
http://lcdd.stass.eu
verbalinsurection
Eggplicit Lyrics

Messagepar AGONE » 28 Jan 2016 18:16

Merci les gars :) . En fait sur le coup j'ai plutôt étais soulagé de voir qu'il n'avait piqué que ça … J'ai pas des masses de matos mais si le mec c'était barré avec mon back et l' électroportatif, je pouvais arrêter la forge …. Là j'arrive à me dire que je ne me suis fais voler " que " 3 ou 4 jours de boulot :spamafote:. Ca m'empêche pas d'avoir envie de mettre des tartes, mais ça aide à relativiser :roll: .

DEMONEX a écrit:Mârde fais chier!

Mais pour le coup je ne me souviens même pas d'une fenêtre dans ton atelier.…à moins qu'elle n'ait la couleur des même :roll:

C'est parce que j' ai déménagé depuis que tu es passé :D ! Maintenant j'ai un atelier lumineux propre et bien rangé :snob: ( enfin pour l'instant :mouarf: )
A y est !!!! Le facebook pro est arrivé !!!
https://www.facebook.com/pages/Francois-Angelvy/232500670291688
AGONE
Serbian Major

Messagepar seblepanda » 28 Jan 2016 18:26

c'est une personne qui sait qui a fait ça, faut pas chercher

le mieux est de mettre des planches sur les fenetres …. bon après il fera plus sombre hihi
Fuck the FC___________________ avertos : 3
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable"
seblepanda
Prim' holstein

Messagepar manda » 28 Jan 2016 19:20

T'ain, merde, font chier ces cons !
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar baalot » 28 Jan 2016 19:21

Alors d'abord, désolé pour toi Agone, je sais à quel point ça fait chier, quand on se fait voler chez soi, on perd toujours un peu plus que ce qu'on a perdu.

MANUEL a écrit:
Nouveau messagepar Quincey » 28 Jan 2016 17:32

MANUEL a écrit:

J'ai utilisé le conditionnel, l'ami... je ne sais que trop que que tu dis, et tu as raison... ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais bien que ça change, et que la victime puisse être en capacité et surtout en droit de se défendre ;)

Par contre, je sais que c'est politique mais je peux pas m'empêcher.

Quand j'étais un jeune con, je faisais des conneries. Pas très graves, pas méchantes, mais certainement suffisantes pour foutre bien les glandes a des gars. Je me suis fait courser quelques fois par des types tout rouges de colère. Je suis content qu'à cette époque ils n'aient pas eu le droit de m'abattre à coup de fusil à pompe sous le regard bienveillant de la société. Du coup je me dis que si mon fils venait pendant une période à être un jeune con (ça ne manquera probablement pas tant ces deux noms sont quasi synonymes), je serais content que la loi soit toujours dans le même goût. Même si je suis le premier à être tout rouge de colère quand un jeune con réveille le bébé à 4 heures du matin alors que ça fait 3 mois que j'ai pas dormi.

La, tout rageant que ce soit, la victime a perdu 1 couteau et un carreau. Qui probablement seront remboursés. Je ne suis pas sûr que ça mérite de se faire casser les rotules, en tout cas les gars qui fonctionnaient comme ça que j'ai connu n'étaient pas des gens que je conseillerais comme amis. D'autant que pour moi ça sent plus le vieux coup moisi d'un gamin qui pète une vitre, prend ce qu'il y a derrière vite et se barre en courant plus que le réseau de cambrioleurs mafieux organisé. Même si on en sait rien.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar Hubert T. » 28 Jan 2016 19:27

Voilà, j'savais pas comment dire, c'est dit.
Tout au plus, un taquet remet les idées en place, du plomb dans le cul, à l'amerloque, ça fout tout en l'air.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Quincey » 28 Jan 2016 20:06

:censuré:
Quincey
duke Cool

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations