MANUEL a écrit:Faudrait que la loi nous permette de les allumer... peut être qu'ils y réfléchiraient à 2 fois...
Nouveau messagepar Quincey » 28 Jan 2016 17:32
MANUEL a écrit:
Faudrait que la loi nous permette de les allumer... peut être qu'ils y réfléchiraient à 2 fois...
Fais pas ça malheureux, tu seras toujours plus sévèrement jugé que les malfaisants et au bout du compte c'est eux qui auront gain de cause
DEMONEX a écrit:Mârde fais chier!
Mais pour le coup je ne me souviens même pas d'une fenêtre dans ton atelier.…à moins qu'elle n'ait la couleur des même
MANUEL a écrit:Nouveau messagepar Quincey » 28 Jan 2016 17:32
MANUEL a écrit:
Faudrait que la loi nous permette de les allumer... peut être qu'ils y réfléchiraient à 2 fois...
Fais pas ça malheureux, tu seras toujours plus sévèrement jugé que les malfaisants et au bout du compte c'est eux qui auront gain de cause
J'ai utilisé le conditionnel, l'ami... je ne sais que trop que que tu dis, et tu as raison... ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais bien que ça change, et que la victime puisse être en capacité et surtout en droit de se défendre
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités