"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter. Comment ? Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. " The outfit
J'ai fait celui la pour le copain d'une amie Il avais adoré l'aspect du damas quand je lui ai montré, donc c'est un damas power ! C'est un peu chargé, mais ça devrais lui plaire Piemontais Lame en damas par Greg picard Mitres mosaïque par sam hérail/Greg picard/Silvain XIX Platines inox decaissees Entretoise en wootz (bah ouai, soyons fous!)
Je n'aime pas trop ce genre de mitres en mosaïque mais j'aime beaucoup le modèle de ce couteau ! Et le damas simple de la lame, il va rendre une super allure avec le temps.
Ouaip, je cherchais de quoi faire l'entretoise dans ma caisse de chutes, et j'suis tombé sur ce petit bout pile poil comme il fallait alors bon... Ça rentre dans le thème damas ..
Nan, là, c'est orange et noir , Pour le pouce, il bien bien se caler avant le contre tranchant , et t'facon, le contre tranchant est tout arrondis moelleux pour pas faire mal au doigts