oufti a écrit:Sinon, quand j'aurais fait les 2 couteaux pour Oli je compte passer à Metz...
bien reçu je te les mets de coté, tu me tiendras au courant et si tu veux passer une nuit ici se sera avec plaisir

oufti a écrit:Sinon, quand j'aurais fait les 2 couteaux pour Oli je compte passer à Metz...
olmo a écrit:oufti a écrit:Sinon, quand j'aurais fait les 2 couteaux pour Oli je compte passer à Metz...
bien reçu je te les mets de coté, tu me tiendras au courant et si tu veux passer une nuit ici se sera avec plaisir
DagueHaubert a écrit:Tiens, vendredi dernier, j'ai manipulé celui de Moon (couteau, Freddy, couteau) et je l'ai trouvé très intéressant, vraiment !
olmo a écrit:DagueHaubert a écrit:Tiens, vendredi dernier, j'ai manipulé celui de Moon (couteau, Freddy, couteau) et je l'ai trouvé très intéressant, vraiment !
si tu passes samedi à Metz là ouskya des couteaux, je te ferais toucher le mien...
cardoso5fr a écrit:Ouais, sur le deux mm tu vas passer au travers rapidos.
oufti a écrit:Plaquettes alu aéro pour le petit, titane pour le fin, O2 trempe intégrale pour les 2.
Je ne suis pas super content d'aucun des deux... le petit c'est un vieux design que j'aurais mieux fait de m'abstenir de faire et le "fin" c'est à la demande du "client". A noter que l'émouture du fin est quasi plate avec un angle plus grand d'un côté que de l'autre, la lame est super fine sur toute la longueur, un beau rasoir. Une expérience que j'avais envie de faire, ça à l'air chouette.
Le "petit"
Ouvert: 150 mm
Fermé: 100 mm
Lame utile: 53 mm
Poids: 52 gr
Le "fin"
Ouvert: 183 mm
Fermé: 120 mm
Lame utile: 70 mm
Poids: 57 gr
stancaiman a écrit:je plussoie fortement à ton auto-contentement
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités