SCARABE production

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: un couteau sans "turquoise" ;)

Messagepar SOD » 05 Jan 2009 23:58

:colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

:colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :colère: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :explose: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar SOD » 05 Jan 2009 23:59

Euh nan rien :sifflote:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Roland L » 06 Jan 2009 11:50

Mode fessée générale ON

A votre avis, comment on peut s'en sortir maintenant sans que personne ne perde la face (davantage) ?

Scarabe, tu t'es fait bizuter ok, mais t'avais bien mis les pieds dans le plat. La provoc lourdingue n'a jamais permis à quiconque de se tirer du guépier, ni de se grandir.

Pour tous les autres : tous les avis, mêmes les plus farfelus ont droit de cité. Toutes les théories scientifiques comportent un facteur d'incertitude, cela inclut celles auxquelles vous adhérez. Il y a plein de gens compétents ici, que leur statut soit pro ou non, mais la compétence ne permet pas d'avoir une attitude méprisante (même un petit peu) envers qui que ce soit.

Zorro, je sais pas qui tu es ni d'où tu sors, mais je crois que tes posts ne brillent pas par leur aspect consructif. On est là pour parler couteau, pas pour accabler un mec, même s'il sort des trucs bizarres.

Ceci dit, j'enlève mon masque de "père la morale", parce que ça me gonfle. Je suis certain que n'importe qui pourrait en sortir autant à mon sujet, eh bien qu'il le fasse si ça lui permet de se sentir mieux.

Vous m'emmerdez, d'habitude c'est moi qui fous le bordel, j'aime pas qu'on piétine mes plate-bandes !
Roland L
Electron sonneur

Messagepar oufti » 06 Jan 2009 12:33

Perceval a écrit:Vous m'emmerdez, d'habitude c'est moi qui fous le bordel, j'aime pas qu'on piétine mes plate-bandes !

T'inquiète, en postant sur ce fil poubelle qui avait la bonne idée de s'endormir tu viens de gagner quelques centaines de places au palmarès des fouteurs de merde.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Roland L » 06 Jan 2009 12:53

Merci de m'apporter ton aide à ton tour thup
Roland L
Electron sonneur

Messagepar Jay-ko » 06 Jan 2009 13:03

Perceval a écrit:Pour tous les autres : tous les avis, mêmes les plus farfelus ont droit de cité. Toutes les théories scientifiques comportent un facteur d'incertitude, cela inclut celles auxquelles vous adhérez. Il y a plein de gens compétents ici, que leur statut soit pro ou non, mais la compétence ne permet pas d'avoir une attitude méprisante (même un petit peu) envers qui que ce soit.

C'est une façon d'ignorer l'interlocuteur que tu propose.… C'est bien plus insultant à mon sens.…

Je préfère faire réagir mon publique, et peut être comprendre que j'ai finalement dis une bêtise plutôt que de vivre dans mon inculture.

… question de sensibilité et de point de vue …..
Le beau naitrait donc de la fonction et serait l'égal du bien.… [Marc Held]
Jay-ko
le retour de Martin Guerre

Messagepar Roland L » 06 Jan 2009 13:12

Qui parle d'ignorer ? C'est le contraire. J'ai dit que tous les avis étaient valables pourvu qu'ils soient formulés sans mépris.

C'est pas trop demander quand même ?
Roland L
Electron sonneur

Messagepar Jay-ko » 06 Jan 2009 13:31

bah à partir du moment où on ne prend pas la peine d'écrire une réponses parce qu'on ne veut pas faire 'preuve de mépris', ou plutôt, de ne pas dénoncer une bêtise (ce qui est à mon sens plus juste), c'est que l'on considère que ça ne vaux pas le coup de discuter.

Dire des bêtises ça arrive.… même chez les gens bien.… bah en face il est tout à fait légitime de réagir.

Après que l'on campe sur ces position ect.… ça peut être aussi de la bétise, mais c'est autre chose.

Dire que quelque choses est nul, bête ect... on a le droit! il n'y a rien d'inconvenant là dedans!
J'ai vraiment l'impression que parfois, dans le but de ne froisser personnes etc... on se drape d'un mutisme convenue et on passe à coté de discutions qui pourrait être très riche! (ne serais-ce qu'en enseignement)
Jay-ko

Messagepar oufti » 06 Jan 2009 13:35

Perceval a écrit:J'ai dit que tous les avis étaient valables pourvu qu'ils soient formulés sans mépris.

Si tu as lu ce thread, tu as bien du te rendre compte que de mépris, au départ, il n'y en avait point, il est venu après les réponses type "moi je sais vous êtes tous nuls".
oufti
REVIENS!!

Messagepar scarabe » 06 Jan 2009 13:41

meme meprisant ils sont valable ,"dans un sens"!c'est leurs droit, mais a mon avis c'est pas la bonne methode pour etre pris aux serieux!! par contre apres faut pas se plaindre si on a une reponse du meme accabi!!
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis )
"les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites"
ken le survivant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
Image
scarabe

Messagepar beuse » 06 Jan 2009 13:45

scarabe a écrit:une photo de groupe de la production 2008 :) (il en manque deux ou trois :? )
Image
les pliants sont juste customisés apart l'higo proto ;)

j'aime bien le 2 ème en partant du bas à droite ,bonne bouille et bonne taille on dirait !
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar scarabe » 06 Jan 2009 13:46

merci :) c'est un couteau de cuisine de 2.5mm d'epaisseur avec plaquettes en racine de bois de rose!!
Veritas odium parit, obsequium amicos (La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis )
"les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise n'a pas de limites"
ken le survivant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aedes_albopictus
Image
scarabe

Messagepar Jay-ko » 06 Jan 2009 13:56

Bah encore une fois c'est une histoire de sensibilité voir de culture.…

On peux choisir de prendre le même niveau de langage que son interlocuteur ou de montrer graduellement la violence de son expression... certes

On n'est pas obligé non plus... On peut rester tranquile.….. faire preuve de calme etc... même si on est pas d'accord où fâché….
Et le tout sans être mou!

Ceci dis, moi, quand ça m'énerve trop, maintenant, j'ignore... j'ai vraiment autre chose à faire que de passer mon temp sur internet à expliquer ou tenter de convaincre un interlocuteur sourd de mes arguments, et qui restera à mes yeux qu'un quidam sur la toile ad vitam eternam! :D

Je préfère passer du temps avec les gens qui compte.
Jay-ko

Messagepar oufti » 06 Jan 2009 14:02

Et de toute façon je méprise qui je veux.
oufti
REVIENS!!

Messagepar Roland L » 06 Jan 2009 14:03

oufti a écrit:
Perceval a écrit:J'ai dit que tous les avis étaient valables pourvu qu'ils soient formulés sans mépris.

Si tu as lu ce thread, tu as bien du te rendre compte que de mépris, au départ, il n'y en avait point, il est venu après les réponses type "moi je sais vous êtes tous nuls".

J'ai lu le thread mais est-ce bien important de savoir qui a commencé ?
Roland L
Electron sonneur

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations