Perceval a écrit:Vous m'emmerdez, d'habitude c'est moi qui fous le bordel, j'aime pas qu'on piétine mes plate-bandes !
Perceval a écrit:Pour tous les autres : tous les avis, mêmes les plus farfelus ont droit de cité. Toutes les théories scientifiques comportent un facteur d'incertitude, cela inclut celles auxquelles vous adhérez. Il y a plein de gens compétents ici, que leur statut soit pro ou non, mais la compétence ne permet pas d'avoir une attitude méprisante (même un petit peu) envers qui que ce soit.
Perceval a écrit:J'ai dit que tous les avis étaient valables pourvu qu'ils soient formulés sans mépris.
scarabe a écrit:une photo de groupe de la production 2008(il en manque deux ou trois
)
les pliants sont juste customisés apart l'higo proto
oufti a écrit:Perceval a écrit:J'ai dit que tous les avis étaient valables pourvu qu'ils soient formulés sans mépris.
Si tu as lu ce thread, tu as bien du te rendre compte que de mépris, au départ, il n'y en avait point, il est venu après les réponses type "moi je sais vous êtes tous nuls".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités