par PATT » 27 Avr 2007 10:13
la meprise a cote , rien de bien grave , c est un peu de ma faute d ailleurs , en titre du post , j ai mis: apres ca, j arrete , et donc le garcon a cru que j arretais la coutellerie , et non non , j arraitais de poster des photos tous simplement , et , pourquoi arreter de poster des photos de couteaux , parceque j ai l impression de prendre un ou des endroits conviviaux , pour des supports promotionnels , et ca me gene beaucoup , d aucun me diront que il n y a rien a redire a ca , car tout le monde le fait , ( mes potes sont les premiers a me dirent que je suis con avec ca ) , mais quand meme , certainement une etique a la mors moi le ……..
je suis comme beaucoup j ai des principes et une certaine rigueur moral et la j ai eu l impression , de ne pas etre en accord avec ce que je dit et ce que je suis , mais c est pas bien grave , dans l histoire l abrutis c est certainement moi , si il y en a un d ailleurs !
bon je vais certainement poster des photos , au moins une , faite ce matin dans mon pres , un peu de photo nature avant de partir a midi pour paris