Il est carrément mieux comme ça !
Félicitations: ça fait un super petit neck, ça !
Y' a plus qu' à faire un petit étui, maintenant !

Bon alors: cuir, bois ou kydex ?

Geronimo a écrit:Je verrais bien du bois sur ce coup là… dans le prolongement du manche... ce serait tip top !!
FRED M a écrit:Belle première.
Tu as eu l'intelligence de prendre les critiques positivement.
Elles ont guidé tes gestes, et ton travail fort réussi sur ce couteau est terminé.
Souviens toi que le mieux est l'ennemi du bien!
Il ne te reste donc plus qu'à reproduire l'expérience; car seule la répétition te permettra de progresser…et oui si tu veux exceller en coutellerie tu vas devoir entrer dans la peau d'un besogneux (bon sens du terme), travail, travail, travail…
Mais attention à la folie, si le virus te gagne, tu vas penser couteaux, rêver couteaux...même te relever la nuit pour dessiner des lames.
La preuve :
En parlant dessin; une petite astuce pour avoir un peu de recul sur ton travail, pense à dessiner sur une grande feuille blanche le contour de ta lame ou de ton couteau fini pour mieux apprécier le montage à réaliser ou les modifications à apporter.
Que la forge soit avec toi !
Fabian a écrit:@crazy: joli boulot c'est beaucou beaucoup mieux comme ça équilbre et sobriété c'est vraiment classe mais maintenantq ue tu as fais tes griffes chez parmentier t'as plus qu'à venir faire tes biceps chez moi pour le suivant . ceci est une ivitation en bonne et due forme
hammer inn de la BKS ce 6Octobre dans mon atelier donc... Welcome à qui veut
polebleu a écrit:ça me dit vachement ce hammer in ; tu habites ou fabian ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités