Je le trouve aussi perfectible que celui de Gus... surtout que le cuir utilisé est sympa et que je n'ai pas l'excuse d'un mauvais cuir.

ilium a écrit:Comme évoqué dans le fil de Gus, mon premier: cuir brut non traité, découpage à l'arrache des 2 pièces avec un verre pour faire les arrondis, ajustage approximatif, des clous pour percer des trous de travers de loin en loin, le seul fil que j'avais sous la main et puis finalement aucune finition. Je voulais éventuellement le cirer mais il s'est patiné tout seul en poche.
Je le trouve aussi perfectible que celui de Gus... surtout que le cuir utilisé est sympa et que je n'ai pas l'excuse d'un mauvais cuir.
ilium a écrit:Le but, c'était ce que je disais plus haut: vu le cuir de merde et le peu de matos, je trouvais qu'il était plus réussi que le mien sachant que j'ai eu la chance d'avoir du bon cuir que j'ai un peu gaché. Par contre, je n'insiste pas car je me rends compte que mon étui en vieillissant, avec la patine, en se déformant, a masqué les défauts qui le jour de la fabrication étaient vraiment visibles.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités