J'ai hate de faire chauffer, mais il y a un peu de travail préalable

mais je sens que je vais être plus motivé que pour peindre les murs de la maison

Sinon pour le frame j'suis parti sur les mesures de mon lumineux, L'épaisseur de lame est plus ou moins la même. Mais je devais avoir un bon demi mm de plus au plus large. Là j'ai fait avec une chute de titane qui trainait et je voulais surtout tester le machin. J'ai fait aussi une lame un poil plus basse que sur le frame d'origine pour compenser la différence d'épaisseur. Mais comme le titane est assez fin, il y a un peu moins de rigidité que sur l'original. (même les deux plaquettes ne suffisent pas) Cela oblige à vraiment avoir un passage sur le cuir trés "doux" et moins brutale qu'à mon habitude.
Sinon niveau rasage, là cela commence à devenir doux. Ce qui est drole c'est que je l'avais affilé rapidement avant de finir les plaquettes, et qu'ensuite je l'ai redescendu dans l'atelier. j'ai cogné le fil sur un tournevis.… Donc j'ai du le reprendre. Et j'arrive juste aprés une semaine de cuir à avoir le même résultat qu'avant la descente dans l'atelier

Sinon c'est clair que là c'est cool pour le monde du rasoir , il y a aussi Jcharles qui s'y mets aprés customisé pas mal de lame, maintenant il fait ses cc complets

"En reculant tu avances à grands pas". Olmo