J'aime aussi, surtout le pace lacet... hâte de voir le nouveau...
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Ahahaha vous me faites pensez à tous ces gars aux terrasses des cafés qui parlent du profile d'une belle demoiselle alors qu'ils n'auront jamais son 06
Ce couteau est simplement beau... Mais le pire c'est que je trouve que Michel en fait des encore plus beaux... On s'en sort pas
Âchille a écrit:Ahahaha vous me faites pensez à tous ces gars aux terrasses des cafés qui parlent du profile d'une belle demoiselle alors qu'ils n'auront jamais son 06
Phoeniks67 a écrit:Bon, j'ai pas eu le temps de préparer les photos du nouveau, alors ce sera dans quelques jours. En attendant, voila ton Krotale Douglas:
Lame en 125sc, manche en micarta vintage
Il est top mais le passe-lacet me chiffonne aussi, l'aurais bien vu suivre la ligne du manche ou carrément sans avec le cul moins descendant du coup, c'est juste mon ressenti hein, ca vaut ce que ca vaut … Et ce micarta, une tuerie!
Tout ce que je sais faire est être moi. Qui que ce soit. Bob Dylan