cardoso5fr a écrit:C'était pour nous mais la dame les aime pas.….. Ils sont pas tout à fait identiques à celui que je lui avait fait pour son anniversaire.…
Ah merde, une cliente chiante. C'est bien ton truc ça de refaire deux choses à l'identique, allez hop au boulot !
Ouaip.… surtout que là c'était déjà faire 6 fois la même chose. Que je me casse le … pour que les émoutures partent plus ou moins de la même manière au même endroit du casse goutte, que les logos soient quasiement au même endroit que les manches commence au même endroit sur l'entablure. .. ben cela va pas. pas grave j'en referais d'autre quand je recommanderais du niolox à achim
Un hocho en niolox, azobé (merci remy)et ebene du gabon. Chisel droitier 15-16 cm de tranchant. Au moins celui là contrairement aux couteaux d'office a été immédiatement adopté .
Ouaip, mais celui là elle l'attendait pas . C'est moi qui avait envie de remplacer mon vieux en 90mcv8 qui foutait de la rouille partout quand j'oubliais de l'essuyer
J'ai fait les deux en même temps livraison en même temps (enfin le hocho elle l'avait vu une semaine avant, avant qu'il passe la semaine dans son bain de pied d'huile de lin ).