Salut à tous !
Je tenais particulièrement à vous remercier pour votre aide, vos conseils avisés, votre bienveillance et votre accompagnement dans mon (lent) apprentissage.
Je suis ravi d'avoir pu trouver le sésame du forum et d'avoir enfin commencé à faire par moi-même ces objets qui ont ce don hypnotique sur moi, que seuls les couteaux-philes peuvent comprendre.
Sur ce lieu de partage et d'échange, au travers des discussions ici et sur d' autres fils, j'ai pu découvrir un milieu de passionnés, sincères et honnêtes dans leurs propos, de tous les horizons, de toutes classes sociales, de tous les ages réunis par ce petit objet laissé en vitrine, au fond d'une poche, à la ceinture, dans une botte ou au fond d'une boite à outils :
Ici sont passés des patients, des moins patients, des perfectionnistes, des techniciens de haut vol, des amateurs éclairés, des inspirants, des artisans de grande qualité, des débutants doués, des "just do it", des WTF, des pédagogues, des motivateurs, des râleurs, des rameurs, des Smiley-istes, des GIF-istes et pas mal de muets bienveillants (parce que le travail n'est certainement pas encore à la hauteur d'un commentaire positif

).
Merci Lebowski,
Merci Carbo,
Merci Nwar,
Merci Dru,
Merci Valou,
Merci Baalot,
Merci Jlchaps,
Merci Byhb,
Merci Doud,
Merci Couper au couteau,
Merci Cyssou38,