oui,je crois !!

pfc13 a écrit:Je viens de lire les 40 pages et je suis émerveillé par tes réalisations, plus par certaines que d'autres bien sûr,
en tout cas elles sont toutes superbes.![]()
![]()
pfc13 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de lire les 40 pages et je suis émerveillé par tes réalisations, plus par certaines que d'autres bien sûr,
en tout cas elles sont toutes superbes.![]()
![]()
Je crois que comme beaucoup de monde ici, si un de tes couteaux venait à s'ennuyer chez toi et ne savait
quoi faire, il serait le bienvenu dans une de mes poches, JE SUIS PRÊT POUR L'ADOPTION !!!![]()
![]()
Opiwan a écrit:Ben faut voir.……
Opiwan a écrit:Pour le G10, ben j'en ai pas encore trouvé, j'ai posé une question sur le fofo et pas eu de réponse![]()
Efix a écrit:J'en achète chaque année au BladeShow, chez Knifekits. Il y en a sur leur site.
tobob a écrit:C'est bôôôôôooo.….
je veux bien jouer avec toi, seulement si je garde les pions mangés.
jean83 a écrit:Les nonochages sont tous différents ou me trompe-je ?
Laurent.L a écrit:Je te l'ai déjà dit mais ce n'est que Justice et Vérité que de te le répéter : la société Opinel devrait faire de tes Costo leur nouveau modèle "Luxe", voire "Luxe & Baroud" !![]()
A genoux qu'ils viendraient te le demander...
… sinon, on s'occuperait d'eux, façon puzzle...
Opiwan a écrit:Allez plus qu'une douzaine de Costo clairs et une douzaine de fonçés et je peux jouer aux echecs !!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités