Celui là sera surement déjà expédié aux usa, mais j'aurais l'autre avec le m3 mokume, j'aurais surement les deux rasoirs pour le build off, quelques kiridashi, un cardo no kami orange et un ou deux fixe ou Bali
J'ai choisi le cérastes ou Vipère à corne (moyen orient) comme nom car les deux pointes me font penser aux cornes de ce serpent et la pointe centrale à son "nez". Je trouve que cela lui va bien et comme ce nez à un coté vicieux. Le serpent est un animal qui va bien . (et puis avec le bifide qui est le terme employé pour la langue fourchue du serpent, cela reste dans le domaine ) 8/8 niolox, deux revenu à 165°c, plus ou moins 8 cm de tranchant, 6.5mm au dos, Halloween G10 et wedge en Titane grade 2. le tout démontable à souhait. . Le rasage est doux à souhait , j'ai une vidéo mais faut que je la monte. Le set pour le build off Jerzeedevil est réalisé. Me restera plus qu'à traduire en français les wip qui correspondent à ces deux rasoirs. (wip que vous retrouverez sur jerzeedevil par ici