cassca a écrit:et le bois ça te gene en cuisine ? les aciers qui rouilles ? les casseroles en fontes ?
pimpim a écrit:cassca a écrit:et le bois ça te gene en cuisine ? les aciers qui rouilles ? les casseroles en fontes ?
Le bois, si il est dense et poli, c'est mieux que si c'est une loupe bien craquelé hein …
La fonte c'est pour les radiateurs, je préfère le cuivre, quant aux aciers carbones si ils ne sont pas rouillés, ça le fait.
Je donne juste mon avis sur quelque chose qui me semble important, hein, après si ça t'ennui Casca et que ça ne convient pas, je veux bien faire plaisir à tout le monde.
" c'est génial les rivets creux sur un couteux de cuisine, putain j'adore, j'en veux sur tout les miens, en plus on peux y mettre des crotokus …"
bidon a écrit:En même temps, des rivets creux, tu peux les remplir si ça va pas, mais des rivets pleins, hein ? Pour les vider ! Makache welou !
bidon a écrit:En même temps, des rivets creux, tu peux les remplir si ça va pas, mais des rivets pleins, hein ? Pour les vider ! Makache welou !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité