Petit retour sur trois jours chez un mec en or
Je suis donc aller passer un peu de temps chez Agone avec dans l'idée de tripatouiller deux trois trucs, faire chauffer des machins au rouge et taper dessus.
Lors de ma dernière visite, il m'avait proposé de réaliser un tire bouchon, histoire de m'essayer à cet art ancestral.
Cette fois-ci j'avais apporté ma barre à mine tordue dans l'espoir de lui en foutre plein la gueule et deux trois trucs à ré aiguiser parce que j'avais le secret espoir de tâter du backstand.
Mais notre forgeron national de haches, tel un père Noël de novembre m'attendais avec une autre proposition : réaliser de A à Z mon premier couteau !
Rêve de gosse, étoiles plein les yeux et reconnaissance éternelle
J'vous met là les quelques photos que j'ai pensé à prendre entre deux phases de félicitée forgeronne
Un p'tit tour d'atelier, en vrac, un coutelier souriant, du charbon, des machines, des bandes de mille et une nuances, des extra terrestres qui sèchent et des frigos au contenu mystérieux, des tondeuses à gazon, des bacs de trempe, des bois zé manches en pagaille et des rebuts de toute sorte.

Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57