"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
C'est A et B pour Ne pas me mélanger les pinceaux avec 1,2,3 et 4 sur les pliants. C'est que quand on se rapproche d'un rythme de production industriel comme moi faut s'organiser
Bolino+petrol hann+ carburol+(WD40×1,5L de vin rouge 12%)=puissance. Mon fil
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
A pour adolphe b pour benito je comprends pourquoi ils sont plus strictes, les modos, chez forge.fr.… :langue-de-pute:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Je suis pressé de voir ce que tu vas m'amener à Guedelon
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
y a vraiment des mecs aigris limite tordus en ce bas monde…t'as beau faire des efforts de compassion pour d'éventuels traumas d'enfance, non, à la fin tu te dis que ça bande bizarre quand même; ça se complet vraiment dans la bêtise
Quand tu débarques sur ce fil, et que pour la xième fois tu te dis "bon.. rien de nouveau ..je suppose qu'ils sont juste en train de dire des conneries, comme d'hab" et ôôô surprise miraculeuse !
Ya quelqu'un qui t'embête G-M ? Je dirige une agence de booking de serial-killers sur le darknet hein si jamais. Ya un p'tit jeune qui débute la qu'est plein de promesses, il travaille à la fraiseuse modifiée portable. Si t'as besoin ..