stancaiman a écrit:magnifique ton nouveau jouet !
Nabal a écrit:Vraiment superbe !!!![]()
Question con : pourquoi autant de galets (ou renvois) pour la bande. J'en ai vu d'autres avec seulement 2 galets ?
Est-ce que cela apporte un confort supplémentaire ou est-ce à cuse de la longueur des bandes que tu utilises ?
oufti a écrit:Nabal a écrit:Vraiment superbe !!!![]()
Question con : pourquoi autant de galets (ou renvois) pour la bande. J'en ai vu d'autres avec seulement 2 galets ?
Est-ce que cela apporte un confort supplémentaire ou est-ce à cuse de la longueur des bandes que tu utilises ?
Les galets sont montés sur pivots et peuvent passer chacun au premier plan, pour avoir différents diamètres, ici 30 40 et 50mm.
Nabal a écrit:Donc, en fait, c'est parce que ce backstand est multi-réglages et que tu peux y adapter toutes sortes de bandes …
olmo a écrit:très bon choix, superbe machine, que du plaisir en vue...
mais bon j'veux rien dire mais la frotte à côté, elle fait pitié maintenant
oufti a écrit:Nabal a écrit:Donc, en fait, c'est parce que ce backstand est multi-réglages et que tu peux y adapter toutes sortes de bandes …
La bande est la même, mais tu peux avoir une multitude de diamètre de "creusage".
freddy1 a écrit:ouiais, pas mal...
et l'engin de 75 kg que tu devais récuperer le 28th, tu l'as eu ou pas?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités