Doud a écrit:Midnight a écrit:Doud a écrit:la découpe du frame m'interpelle, quelque part …
Où ça? Comment?
Dis-nous tout Doudi!
tout, non jeune homme, nous ne sommes pas assez intimes, et tu ne disposes pas des atouts de Barbara pour me faire parler …
néanmoins, je puis dire ceci:
la pointe du frame, à côté de la bibille … je n'aime pas trop : certes pas dangereux, elle n'ôte rien à la fonctionnalité … mais j'aime pas …
la découpe "bizarroïde" du frame entre le bout du clip et le pivot, avec cette petite chicane … je n'en perçois pas l'intérêt, si ce n'est de torturer les lignes générales …
ensuite, mais peut-être est-ce la photo, la découpe elle même du frame me paraît inégale dans sa finition sur toute la longueur …
voilà, tout cela m'interpelle quelque part, cher Dr Apfelgluck, mais n'a aucune espèce d'importance : je ne rédige ces quelques lignes que pour le plaisir narcissique de les lire, bien conscient qu'à l'occasion tu exhiberas ce couteau comme les autres, en affichant ce petit sourire quasi-enfantin que ne dément que la brillance perverse de l'oeil du collecgeektionneur, et qui rend ces quelques entrevues fort sympathiques … en plus, à chaque fois, il ya de la bière …
bisous!
Midnight a écrit:Suite et presque fin...
Reste à beadblaster et stonewsher le manche, à finir le rubbing de la lame, poser les logos et anodiser les backspacers.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités