Lebowski a écrit:J'aime bien tes basketta, c'est une forme qui accroche, avec son manche qui fait penser à une crosse de fusil.
Et jolis tes damas
Voila, c'est ça...
Lebowski a écrit:J'aime bien tes basketta, c'est une forme qui accroche, avec son manche qui fait penser à une crosse de fusil.
Et jolis tes damas
hulk. a écrit:merde sempé , prend bien soin de toi mec.
j'ai pas grand chose d'autre a dire , mais je suis toujours ton fil avec plaisir .
sympa ce petit mineur , j'ai toujours pensé que ce kit avait un fort potentiel de customisation
senpereko.labanak a écrit:résurection![]()
au mois de juin je me suis fait opérer de deux tendons coupés à l'épaule je suis toujours en arret il me reste à peu près 6 mois de rééducation et je ne pourrai pas forger avant un an (temps de cicatrisation des tendons)
pour ré-apprivoiser ma main j'ai pris quelques kits de couteaux à monter chez l'homme des bois quand je suis allé à coutellia
voici le premier montage un mineur avec plaquettes en oranger des Osages
ça fait du bien de se remettre au back !!!!!!!![]()
![]()
je suis loin de pouvoir tout faire mais sortir des couteaux meme si je les ai juste montés ça fait un bien fou![]()
faire des lames ou des couteaux entiers c'est pas pour tout de suite mais ça va venir
senpereko.labanak a écrit:au mois de juin je me suis fait opérer de deux tendons coupés à l'épaule je suis toujours en arret il me reste à peu près 6 mois de rééducation
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités