Haha La traversée c est le plus facile tu passe un film aux gamin et tu picole tout le trajet....après faut se apper le marathon administratif appart école boulot et tout le toutim Même s il faut dire qu administrativement parlant nos amis canadiens semblent savoir rendre les choses simples Permis de travail en 30min a l aeroport' numéro de sécu en 10 minutes.…. L accueil est extrêmement chaleureux Bref tout comme chez nous quoi.…
G-M a écrit:La grande tige verticale en contre jour n'est pas dans ton plumard hein?
Non ça c est une antenne qu ils utilisent pour la télé le téléphone... Je crois aussi qu il peuvent lire dans tes pensées mais une simple feuille d aluminium sous la casquette et le tour est joué Sinon dans mon plumard ta maman qui pionce alors soyez sympa faite pas trop de bruit merci
Pas pris un seul outil pas qu on ma s dit que du 60 Heitz ça le faisait pas moi j y pige que dalle mais bon c est pas ma perceuse chinoise et mon stand de ponçage a soixante balle qui vont changer le donne Les couteaux en revanche ceux les babar les Franklin (sauf un) sont chez beau papa les autres dans un container en route vers chez moi
Ce qui me chagrine c est que si je doit acheter Du matos ça risque d être pareil dans le sens inverse sauf que la dans ma future maison j ai un atelier de malade du coup si t'as une idée.…