Bonjour a tous,
Ce matin, j'avais emmené mon couteau au boulot pour avancer le manche entre 2 machines ( je suis mécanicien agricol ).
Je monte des mords en alu sur l'étau et attrape par la lame, afin d'avoir le manche bien dégagé. Je commence au papier verre en bande, jusqu'a ce qui arrive quelque chose de franchement pas prévu !
Mon patron, qui normalement fais la tournée des revendeurs le vendredi matin, est revenu bien plus tôt, car 3 revendeurs sur 5 ont fait le pont.……. Lorsque je l'ai vu rentrer a l'atelier, alors que j'étais sencé être seul avec mon collègue pour la matinée, j'ai paniqué !! Je me suis empressé d'attrapé le couteau, pour le cacher sur une étagere, et dans la précipitation, le profil tranchant c'est malencontreusement trouvé en contact appuyé sur ma main droite
Je vous laisse imaginer la suite, bain de sang, direction les urgences, 6 points de sutures sur l'index, immobilisation du doigt car ce n'est pas passé loin des tendons ( ou des nerfs ?? ) et une petite rayures sur le majeur
Le pire dans tous ça, c'est que mon patron refuse de me mettre en accident de travail, et que j'écope d'un avertissement

Je vais quand même pouvoir avancer, car je suis en arrêt de travail, et des que j'ai fini le manche, j'attaque l'étui !