Der Alte a écrit:dis, Lucas, d'où tu le sors, ce tablier ….???
Fait par tithouan.
oufti a écrit:Désolé mais ce n'est vraiment pas mon style de faire dans l'excès !
Flying Tiger a écrit:c'est le nom d'un lieu ou je vais regulierement, c'est ecrit sur la page: "Chaco Canyon". et la photo en haut est une photo de Chaco. je ne donne pas la signification de Caussade non plus qui est la ville la plus proche de chez moi en france
Seulement si tu fabriquais des vélo je n'aurai sans doute pas relevé le rapport avec la signification du nom. Parce qu'il y a plus de rapport entre la chasse et le couteau que tu fais, qu'entre la chasse et un vélo.
Flying Tiger a écrit:Seulement si tu fabriquais des vélo je n'aurai sans doute pas relevé le rapport avec la signification du nom. Parce qu'il y a plus de rapport entre la chasse et le couteau que tu fais, qu'entre la chasse et un vélo.
heu là je vais avoir besoin de la nuit j'ai pas tout suivi.le pb dans ton raisonnement c'est que le nouveau mexique, les anazazis, le desert, c'est dire tout ce qui a un rapport avec le chaco, a autant de rapport avec les quechuas que les portugais en ont avec les suedois. donc mon chaco n'a aucun rapport avec la chasse. mais bon, je vais appeler mon psy ce soir. parce sans dec j'ai pas tout suivi et j'arrive meme pas a me suivre moi meme.
Flying Tiger a écrit:heu bon sinon, je fini ce soir un chaco en os; ou Bone, qui vient de bombonne, expression vulgaire amérindienne pour désigner une femme qui a mangé trop de tortillas.le manche est donc en os de grosse femme a tresse.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités