Cela fait plaisir de voir une communauté comme celle la.
En tout ca felicitance aux parents, bon courage pour la suite.
Que chance, réussite et longue vie soit pour ce bébé.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Félicitation à vous trois...
Je constate 1) qu'il pèse plus lourd que tes coutals...
2) qu'il a bien les yeux de la mère...
3) qu'il a bien les oreilles du père...
4) mais de toi ?????…
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Vraiment félicitation à vous deux, la dernière photo est magnifique, tu peux l'agrandir celle ci Alors maintenant, faut juste que tu apprennes à maitriser de nouvelles peurs
En effet,la dernière photo est superbe...Et révélatrice de l'amour d'un père à son enfant...
Encore toute mes félicitations... Et bcp de bonheur...
(et de bonnes nuits en perspective mais bon)
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme... "Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Excellent ça. T'ar ta gueule à la récré si tu m'cherches!!!!
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...