par Fugoo » 24 Oct 2017 13:29
Je ne voudrais pas te déprimer GM mais si tu passes à 80 % et que tu vis en couple, ta compagne va penser que tu ne fiches plus rien et va sournoisement te faire des To Do List (vider le seche linche, le lave vaisselle, t'occuper des trucs que tu as reporté (ampoule a changer, truc à fixer au mur, mettre un coup de peinture sur les portes, …)) (C'est du vécu depuis que je suis fonctionnaire...).
Bref, elle va user et abuser d'un truc sorti dans les médias depuis peu : La Charge Mentale.
Elle osera même te dire : "ok Cheri/Lapin/Biquet/Mon Vénéré t'as pris ce temps libre pour bosser sur tes couteaux, mais moi (parce qu'elles sont parfaites) je fais d'abord ce qu'il y a à faire puis je prends du temps pour moi... (en oubliant que la semaine passée elle est partie deux fois en restau-bourlingue avec ses cop's en te laissant faire l'homme de maison et coucher les petits).
[ Mode Guerrier blessé qui reste en arrière pour ralentir les ennemis ON ]
Ne dis rien si ce n'est déjà fait, déménage ton atelier dans un garage que tu loueras près de ton boulot, ne dis rien GM sinon, comme dis plus haut, t'auras pas plus de production...
[ Mode Guerrier blessé qui reste en arrière pour ralentir les ennemis OFF ]