manche en bas
moi je fais 790°C départ à 20°; trempe à l'huile ( température ambiante)
et une fois sur deux: Paffffffffffffffffffffffffffffff
j'abandonne
bisous
MMB a écrit:@ Oufti : t'as quand même réussi à faire de chouettes Oufti trous !
Combien de mèches ?
;o)
Stéphane Espi a écrit:manche en bas
moi je fais 790°C départ à 20°; trempe à l'huile ( température ambiante)
et une fois sur deux: Paffffffffffffffffffffffffffffff
j'abandonne
bisous
Stéphane Espi a écrit:moi je fais 790°C départ à 20°; trempe à l'huile ( température ambiante)
Stéphane Espi a écrit:pour déterminer la gauche de la droite sur un couteau il faut regarder le fil de la lame hein!
très beau couteau
bisous
Shengouille a écrit:Stéphane Espi a écrit:pour déterminer la gauche de la droite sur un couteau il faut regarder le fil de la lame hein!
très beau couteau
bisous
Ouais, enfin gauche, droite, suivant comment on se tourne ça change, c'est pas précis. Un peu comme nord et sud quoi.![]()
oufti a écrit:sgd a écrit:Dis Lucas pourquoi fais-tu remonter tes émoutures jusqu'en haut ? C'est une demande ?
Bah, j'aime bien moi...
sgd a écrit:Perso moi je préfère l'émouture du bas. Peut-être plus difficile à réaliser (?) mais au combien plus esthétique (c'est mon avis et je le partage)
Blem a écrit:chouettos ! pardon beurk.
oufti a écrit:sgd a écrit:Perso moi je préfère l'émouture du bas. Peut-être plus difficile à réaliser (?) mais au combien plus esthétique (c'est mon avis et je le partage)
Non, pas vraiment plus difficile, parce qu'arriver à faire une émouture jusqu'en haut et ne pas amincir le dos c'est aussi une difficulté.
Bah moi j'aime bien les deux, avant on me demandait toujours des qui vont jusqu'en haut et c'est vrai que maintenant toi et ninu (par exemple) me disent préférer l'autre façon.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités