cardoso5fr a écrit:Un gros Mel Perdue qui a connu un petit regrind et un petit microbillage des familles
Le feu
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
"Fred.A: Supa chouette, beau travail, j'adore. " "Totem2h: Chouette couteau pour un premier ! Pour le second essaye de trouver un acier plus facile a travailler et insiste sur les finitions."
Je passe juste te remercier , tes tutos ont été une mine d'or (même si certains ont disparu) quand je me suis lancé, pas forcément suivi mais c'est toujours très instructif de voir la façon de faire. Merci
"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter. Comment ? Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. " The outfit
Hello. Merci c'était l'objectif . Si cela pouvait aider ou montrer qu'on pouvait faire bcp avec pas grand chose . Sinon s'il t'en manque en particulier je dois les avoir pour la plupart en pdf quelque part.
Petit regrind tranquille . "Cette lame peut couper"