Melk a écrit:baalot a écrit:Nan mais faut r'connaître que 3 semaines de pluie ininterrompue avec du 1°c, le mistral dans les dents, et un ciel aussi haut que l'estime que j'ai pour les sénateurs, ça joue quand même.
Ya pire hein, mais ya mieux.
J'vais foutre de la vitamine D dans ma binouze tiens. Y m'en reste de la gamine.
Oh oui j'ai la même: TOUS mes vêtements de pluie non-goretex ont fini par fuir, je me fais des ice bucket challenge de 30 minutes matin et soir avec une pluie à 1.2°C et j'enfile 2 éponges froides et humides le soir car les gants ne sèchent pas assez au boulot
Et puis aussi:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art … 55770.htmlVoilà: 51,7% d'heure de soleil en moins que d'habitude
Et puis j'ai un super collègue qui a donné sa dem
Faut que je me mette à l'alcool!

Sinon, tout le monde est dans une morosité galopante … Les journalistes sont champions du monde du catastrophisme et du descendage en flèche du moral des gens. Ne vous laissez pas berner !
Je ne sais pas si vous avez remarqué le ton que prennent de plus en plus certains commentateurs : une voie et une tonalité qui doivent être travaillées à l'école du journalisme, bien descendante, à vous faire pleurer … MOI, ÇÀ M'ÉNERVE
Hé les mecs … on n'en est qu'à la fin du premier mois de l'hiver ! ET il en reste encore 2 mois ! DONC C'EST NORMAL !
Sinon, faut aller vivre où il fait toujours chaud et beau, avec plein de soleil à vous cramer la couenne, avec le clim, le chapeau, … pas le Goretex mais les protections chimiques en forme de pommade, de gel, de crème, … et au bout d'un moment ça va pleurer qu'il fait trop chaud, qu'il ne pleut plus , plus de beaux nuages noirs, de belle brume à la David Hamilton, d'un peu de neige …
restons zen
La Lapin (qui rentre dans les 60) est colère de voir tout ce peuple qui se plaint !