verbalinsurection a écrit:Aujourd'hui découpe de titane à la fraiseuse (oui parce que la meuleuse niveau étincelles hein...)
Nickel, la fraiseuse gère très bien
Sauf que :
- Une casse de fraise (ma faute 100%… pas lancé le moteur alors que j'avançait dans la matière...)
- La lumière de la fraiseuse a flambé (des copeaux de métal ça fait des court-circuit et oui !)
- J'ai l'impression que ma carte de contrôle est morte donc fraiseuse plus utilisable ! Pourquoi elle a flambé j'en sais rien du tout et c'est ce qui me chiffonne le plus, j'en ai recommandé une mais si elle lâche tout pareil ça va pas aider
Et puis mes moteurs bouffe la limaille, pas bon ça, faut que je trouve un moyen de les proteger
baalot a écrit:Donc je résume:
T'as coupé un truc avec la machine, tout s'est bien passé sauf que t'as pété une fraise, la lumière et la machine.
J'aime les gens positifs.seblepanda a écrit:![]()
G-M a écrit:C'est marrant quand même
verbalinsurection a écrit:j'ai voulu fraiser un bout de titane pour voir. Bon au début j'ai merdé, la fraise a pété et a volé dans mon oeil. Après dix jours d’hôpital (pour rien, ils ont du enlever tout le globe oculaire), j'ai repris le truc et là c'est passé nickel ! Bon, un des moteurs a chauffé et a foutu le feu à l'atelier. J'ai pas réussit à l'éteindre vu que mes vêtements ont pris feu aussi du coup ça c'est répendu à toute la maison. Mon chien en est mort et ma femme, furax s'est barrée avec mon meilleur pote en vidant notre livret A. Mais je ne désespère pas, j'ai commandé un moteur un peu plus costaud. Je pourrai le monter quand ma greffe de peau sera achevé !
VerbalInsurection (alias le p*** de gros raleur) a écrit:Ça commence à devenir compliqué d'acheter en France hein... encore une fois, le produit ne correspond pas à ce qui est affiché sur la boutique. Donc je me retrouve avec une carte orange au lieu de rouge : si si, la couleur a son importance, condos au rabais, diode au rabais, composants modifiés, bref, c'est clairement pas la même carte (pourtant le vendeur met des photos de la rouge...). Si les mecs sont même pas foutu de faire leur propre photos des produits qui vendent sérieux changer de métier ou précisez le.
Alors ça fonctionne hein, mais je ne sais pas ce que j'ai exactement dans les mains car je ne trouve aucun site qui parle de cette version "orange" et de ses composants au rabais...
Vendeur non contactable, bref, du bonheur. Donc la prochaine (enfin si elle casse hein...) beh ça sera directement en chine, même si c'est lent les mecs ils font les fdp gratuits, 40% de moins sur le prix, le produit correspond et les vendeurs répondent (du moins ce que j'ai contacté)
C'est fou, en ce moment je passe mon temps à m’énerver contre les revendeurs FR mais je le redis, ils ne sont pas tous comme ça et heureusement, mais ça commence à faire beaucoup...
Sur ce, je retourne découper du titane moi![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités