une petite création

Vous créez vous même vos modèles? On peut voir? ;)

Re: une petite création

Messagepar Bigsam » 06 Sep 2010 16:43

ploumploum-tralala a écrit:vous avez parlé comme des cons

C'est faux. Tant qu'on a pensé que c'était un môme qui montrait les couteaux de son père on a été sympa, Oufti le premier.
Tu pourrais au moins le reconnaitre.
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar oufti » 06 Sep 2010 16:43

ploumploum-tralala a écrit:que ce fut une simulation ou un exercice, dès lors que pendant 5 pages vous ne le saviez pas, ne change rien à l'affaire.

Il y a eu dévoilage à la troisième page et je n'ai été désagréable qu'à la 4ème en réponse à un foutage de gueule de SA part.

plein de gens ne viennent plus ici, sans même le dire, sans se désinscrire.
reste toujours les 30 memes sur plus d'un millier d'inscrits.
ça ne vous interpelle pas ?

Non.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar bulbo » 06 Sep 2010 16:43

Le mouai de stan .. il s'en est expliqué après pas un troll tu demandes un avis tu en as un. Si on n'aime pas, mouai c'est mieux que immonde non ?

Le message de zevidg (et de Perceval avant) vient du fait que lame de couteaux pas trempé .. c'est une (des) discussion qui a fait couler beaucoup d'encre ici .. et en effet un bon sujet de Troll sur ce forum en particulier.. et c'était de l'humour.

Heu je ne suis même pas sur que le dernier message d'oufti ai été désobligeant.. il voulait peut-être dire qu'il valait peut-être mieux ne pas tremper si on ne sait pas faire plutôt que de croire qu'on a un couteau avec lequel on peut tout faire et se le péter dans les pattes au risque de graves blessures.

Maintenant venir sur un forum de passionné de couteau et raconter ce que tu racontes en espérant qu'on soit ébahi par tant de talent, genre disqueuse sur lame trempée sans détremper .. ensuite étonnement avec tout ce que tu as balancé et les incohérence moi/mon père .. c'est resté relativement bon enfant et pendant un moment

En fait jusque là: viewtopic.php?f=8&t=14944&start=45#p670335 ou tu as décidé de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière vu que ça démarrait pas assez vite à ton gout, surement.

Pour moi Troll tu es et troll tu resteras .. ou pas si quelqu'un retrouve le bouton nuke them all :D

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Fouin'toc » 06 Sep 2010 16:44

SVP vous pouvez expliquer comment vous l'avez reconnu si vite?? J'ai beau relire le début du fil je ne comprends pas.

Laissez faire ploum, c'est son truc de faire ça pour un oui ou pour un non, si sa provoc l'amuse , moi elle ne me dérange plus...
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar oufti » 06 Sep 2010 16:46

Fouin'toc a écrit:SVP vous pouvez expliquer comment vous l'avez reconnu si vite?? J'ai beau relire le début du fil je ne comprends pas...

Moi je ne le reconnais jamais, je ne suis d'ailleurs toujours pas sur que ce soit lui, mais ça ne change rien.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar ploumploum-tralala » 06 Sep 2010 16:46

mais c'est pas de la provoc de ma part.
je suis sincère.
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Amour » 06 Sep 2010 16:47

Fouin'toc a écrit:SVP vous pouvez expliquer comment vous l'avez reconnu si vite?? J'ai beau relire le début du fil je ne comprends pas.

Laissez faire ploum, c'est son truc de faire ça pour un oui ou pour un non, si sa provoc l'amuse , moi elle ne me dérange plus...

Qui demandait l'autre jour ce qu'est un bot???

Et bien selon Jean d'Ormesson ( :wink: à JMF) à qui j'ai écrit il y a qq jours, c'est une entité capable de détecter un troll avant les autres :pasmal:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar gam127 » 06 Sep 2010 16:48

Ben alors il faudrait aller jeter un coup d'oeil dans la rubrique bienvenue...je ne pense pas que l'accueil sur ce forum soit si mauvais que cela...
gam127
Karadoc

Messagepar aurelxv » 06 Sep 2010 16:49

Fouin'toc a écrit:SVP vous pouvez expliquer comment vous l'avez reconnu si vite?? J'ai beau relire le début du fil je ne comprends pas.

La construction orthographique et grammaticale volontairement déficiente (mais variant, rarement les memes fautes, volonté d'en faire apparaitre mais sans logique). Choix d'orienter le débat vers des thèmes à discorde ou à débat. Victimisation par l'intermédiare le plus souvent de piques type passif/agressif, de manière a dire : c'est toi qui a commence vilain.

Et la lecture au second dégré, quand tu relis c'est évident :D
Dernière édition par aurelxv le 06 Sep 2010 17:05, édité 1 fois au total.
aurelxv
il est ovale mon trou de balle

Messagepar Amour » 06 Sep 2010 16:49

aurelxv a écrit:

La construction orthographique et grammaticale volontairement déficiente (mais variant, rarement les memes fautes, volonté d'en faire apparaitre mais sans logique). Choix d'orienter le débat vers des thèmes à discorde ou à débat. Victimisation par l'intermmédiare le plus souvvent de piques type passif/agressif, de manière a dire : c'est toi qui a commence vilain.

Fais gaffe tu vas finir modo.…. :?
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar gam127 » 06 Sep 2010 16:50

C'est vrai que le coup des couteaux non trempés plantés dans des pierres c'etait pas mal
gam127
Karadoc

Messagepar Fouin'toc » 06 Sep 2010 16:50

ploumploum-tralala a écrit:mais c'est pas de la provoc de ma part.
je suis sincère.

oui oui...

Ninurta a écrit:Qui demandait l'autre jour ce qu'est un bot???

Et bien selon Jean d'Ormesson ( :wink: à JMF) à qui j'ai écrit il y a qq jours, c'est une entité capable de détecter un troll avant les autres :pasmal:

:lol:
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar ploumploum-tralala » 06 Sep 2010 16:51

si je ne suis pas sincère... alors je suis un troll !
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Fouin'toc » 06 Sep 2010 16:52

aurelxv a écrit:La construction orthographique et grammaticale volontairement déficiente (mais variant, rarement les memes fautes, volonté d'en faire apparaitre mais sans logique). Choix d'orienter le débat vers des thèmes à discorde ou à débat. Victimisation par l'intermmédiare le plus souvvent de piques type passif/agressif, de manière a dire : c'est toi qui a commence vilain.

:pasmal:
Sans indiscrétion, c'est quoi ton métier?
Fouin'toc
Chimie shake

Messagepar .LuD. » 06 Sep 2010 16:54

gam127 a écrit:C'est vrai que le coup des couteaux non trempés plantés dans des pierres c'etait pas mal

Ca donne surtout la puce à l'oreille..
En vert et contre tous !
.LuD.

PrécédentSuivant

Retour vers Vos créations