ploumploum-tralala a écrit:vous avez parlé comme des cons
C'est faux. Tant qu'on a pensé que c'était un môme qui montrait les couteaux de son père on a été sympa, Oufti le premier.
Tu pourrais au moins le reconnaitre.
ploumploum-tralala a écrit:vous avez parlé comme des cons
ploumploum-tralala a écrit:que ce fut une simulation ou un exercice, dès lors que pendant 5 pages vous ne le saviez pas, ne change rien à l'affaire.
plein de gens ne viennent plus ici, sans même le dire, sans se désinscrire.
reste toujours les 30 memes sur plus d'un millier d'inscrits.
ça ne vous interpelle pas ?
Fouin'toc a écrit:SVP vous pouvez expliquer comment vous l'avez reconnu si vite?? J'ai beau relire le début du fil je ne comprends pas...
Fouin'toc a écrit:SVP vous pouvez expliquer comment vous l'avez reconnu si vite?? J'ai beau relire le début du fil je ne comprends pas.
Laissez faire ploum, c'est son truc de faire ça pour un oui ou pour un non, si sa provoc l'amuse , moi elle ne me dérange plus...
Fouin'toc a écrit:SVP vous pouvez expliquer comment vous l'avez reconnu si vite?? J'ai beau relire le début du fil je ne comprends pas.
Laissez faire ploum, c'est son truc de faire ça pour un oui ou pour un non, si sa provoc l'amuse , moi elle ne me dérange plus...
aurelxv a écrit:Fouin'toc a écrit:SVP vous pouvez expliquer comment vous l'avez reconnu si vite?? J'ai beau relire le début du fil je ne comprends pas.
La construction orthographique et grammaticale volontairement déficiente (mais variant, rarement les memes fautes, volonté d'en faire apparaitre mais sans logique). Choix d'orienter le débat vers des thèmes à discorde ou à débat. Victimisation par l'intermmédiare le plus souvvent de piques type passif/agressif, de manière a dire : c'est toi qui a commence vilain.
Et la lecture au second dégré, quand tu relis c'est évident…
ploumploum-tralala a écrit:mais c'est pas de la provoc de ma part.
je suis sincère.
Ninurta a écrit:Qui demandait l'autre jour ce qu'est un bot???
Et bien selon Jean d'Ormesson (à JMF) à qui j'ai écrit il y a qq jours, c'est une entité capable de détecter un troll avant les autres
aurelxv a écrit:La construction orthographique et grammaticale volontairement déficiente (mais variant, rarement les memes fautes, volonté d'en faire apparaitre mais sans logique). Choix d'orienter le débat vers des thèmes à discorde ou à débat. Victimisation par l'intermmédiare le plus souvvent de piques type passif/agressif, de manière a dire : c'est toi qui a commence vilain.
Et la lecture au second dégré, quand tu relis c'est évident…
gam127 a écrit:C'est vrai que le coup des couteaux non trempés plantés dans des pierres c'etait pas mal
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités