Phoeniks67 a écrit:bravo, pour un premier liner je trouve ça bien!:
Quelques remarques peut-être:
les perçages pour l'axes devraient être plus nickel pour que l'on voit pas d'espace. Les plaquettes me semblent un peu épaisses, et comme tu les as laissé assez plates ça accentue le truc (mais bon c'est une question de gout). Si j'étais toi, je ne ferai de revenu trop poussé sur la platine liner, mais je fraiserai plutôt le liner pour l'assouplir. Couteau fermé, comme la lame est très pointue, on a l'impression que le manche est très long par rapport à la lame, ça n'est qu'esthétique, mais ça a attiré mon oeil.
Voila pour le petit retour que je peux te faire

Merci pour ce retour !
C est vrai que le perçage des vis d axe sont pas top, je vais essayer de choper un forêt étagé ça fera plus propre.
Pour les plaquettes, je peux essayer de poncer un peu plus pour l affiner, mais je veux laisser l empreinte torx apparente et je l ai déjà pas mal entamée (et ça risque de majorer le coté cracra du percage)
Pour la lame pas esthétique fermée, on m a demandé une forme pseudo higo, j aurais pu laissé la lame plus sortie, mais je préfère quand un pliant est assez fin.
Merci aussi le bon ski (vive le correcteur automatique lebowski) !
En tous cas, je suis tout fier, j ai passé toute ma tournée à le montrer à mes patients !