J'suis heureux de savoir qu'ils sont appréciés et qu'ils vont servir, me restera à prendre de leurs nouvelles pour voir l'évolution.
"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter. Comment ? Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. " The outfit
Axis, plaquettes en thuya des souks, platines en titane Gr5, lame en 80CRV2, rajout d'un passe lacet. Fait remonter la pointe au max de la forme du manche (Pgui ) mais je lui trouve un poil moins de caractère...z'en pensez quoi ?
Vais peut être le reprendre à l'occase pour lui faire quelques fioritures sur le dos, ce titane de 1.5mm en plus du laiton donne une impression de vide, manque un truc quoi..
Ce titane m'a donné des idées...
"Rien n'est parfait,c'est un fait qu'il vous faut accepter. Comment ? Et bien,vous vous asseyez a votre table,vos outils devant vous.………….et vous recommencez. " The outfit
comme Diz rien à changer et mention spéciale pour le contre tranchant particulièrement net
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
Le passe lacet, j'avais ça dans les tuyaux, bon les perles sont pas aussi belles que j'espérais, elle viennent pourtant des chutes du morceau de thuya, mais on dirait pas...
Je verrais si je trouve le courage/temps pour une guilloche, d'façon elle prendra aussi la patine.
Mais j'suis déjà sur le suivant alors on verra...
J'avais fini par percer à 1.7mm et il m'arrivait encore de casser des taraud machine (une passe) Retour aux fondamentaux, perçage 1.6 et tarauds 3 passes... rien cassé depuis un moment.
Lapin, si j'avais su, je t'en aurai commander quelques plaques (ça passe dans le sac a dos, en moto, ça peut faire deltaplane.. ) Je connaissais pas cette cathédrale high tech
Toutafait... pour le titane il est préférable d’utiliser des tarauds 3 passes. Je fait mes taraudages sur la perceuse colonne pour avoir un bon équerrage mais en tournant le mandrin à la main tout en appuyant légèrement sur le levier de descente... quand ça accroche, je relâche le levier et je continue à tourner le mandrin tout en maintenant la platine bien horizontale.